certi-devel

Re: [certi-devel] List is dead

From: Benoît Bréholée
Subject: Re: [certi-devel] List is dead
Date: 24 Jan 2003 13:27:06 +0100

Valéry Raulet <address@hidden> writes:

> 993 Proposition d'utiliser une list pour Attribute/FederateHandleSet.
> 994 Proposition d'utiliser une list pour
> Attribute/ParameterHandleValuePairSet.

Ok, juste une remarque à propos de ça : j'ai vu que tu mets une des
classes HLA comme héritant de list, on a ça aussi dans RTIambassador,
qui est utilisé comme une classe Socket. Ce serait bien de se
rapprocher de la norme en supprimant ça (ie. que ces classes
apparaissent comme dans la norme, donc sans être une sous-classe de
quelque chose). Ca doit pouvoir se remplacer coté implémentation en
plaçant list/Socket en attribut, mais peut-etre qu'il y a un moyen
plus simple de « cacher » la déclaration d'implémentation pour n'avoir
que la déclaration strictement HLA. Est-ce que tu as des idées à ce
sujet ? Sinon ça attendra, c'est juste un détail, je ne crois pas que
ce soit gênant.

A+

        -- Benoit