certi-devel

Re: [certi-devel] Bug et 755

From: Benoît Bréholée
Subject: Re: [certi-devel] Bug et 755
Date: 17 Jan 2003 10:39:46 +0100

Valéry Raulet <address@hidden> writes:

> si tu ne veux pas appliquer le 755, ce n'est pas grave, c'est
> principalement de la mise en forme. On le changera au fur et à mesure.

Je compte le faire mais il est moins immédiat que les autres, il y a
toujours le problème du switch je crois. Je l'avais appliqué, corrigé,
et je ne sais plus pourquoi il avait fallu revenir en arrière, donc
j'ai d'abord fait ceux qui s'appliquent sans trop de modifications
quand j'ai résolu le problème des std::list sur Sun (juste deux
variables à mettre dans le myconf, mais elles auront été dures à
trouver !)

        -- Benoit