certi-devel

[certi-devel] Bonne année...

From: Valéry Raulet
Subject: [certi-devel] Bonne année...
Date: Mon, 06 Jan 2003 13:21:10 +0100

Salut Benoît,

* pour CVS, je me demandai s'il n'était pas possible d'avoir une version qui applique systématiquement les patchs même si ça ne fonctionne pas correctement pour tout. Et de temps en temps, on ferait des synchronisations pour obtenir une version fonctionnelle (en se donnant des dates précises comme toutes les 3 semaines). Je crois que certains projets fonctionnent comme cela.

Qu'en penses-tu ?

* pour les commentaires dans le code, j'essaie de les modifier en anglais et d'ajouter les balises doxygen. En général, j'évite les commentaires dans les fichiers d'entête et je les ajoute en entête du code. Sauf bien sûr pour les commentaires des attributs.

Y voit tu un inconvénient ?

                Valéry.

--
Valéry Raulet