bitobi-dev

[Bitobi-dev] Implementation (gruik) en ruby.

From: Aurélien DEHAY
Subject: [Bitobi-dev] Implementation (gruik) en ruby.
Date: Wed, 22 Jan 2003 13:46:19 +0100

Salut a tous.

J'ai commence une implementation un chouia crade de bitobi en
ruby. Pour l'instant, j'essaye juste de lui faire faire un truc
simple: gestion d'une tribune, mais j'essaye aussi de faire un truc
extensible assez facilement.

Une fois la tribune terminee (avec quelques features en plus qu'une
'normale'), je m'attaquerai a une implementation d'une propagation
(tres tres) simple de messages.

Je sais que les docs de pre requis et d'archi n'ont pas encore ete
ecrites, mais bon, faut bien commencer quelque part.

PS. Quand j'aurais un truc a peu pres fiable, je mettrais tout ca en
CVS.

--
Aurelien