bitobi-dev

[Bitobi-dev] Developpements

From: Aurélien DEHAY
Subject: [Bitobi-dev] Developpements
Date: Thu, 26 Dec 2002 18:00:26 +0100

Bonjour.

Je pense qu'avant de commencer tout developpement *serieux* (parceque
pour ma part, j'ai commence, mais c'est juste un petit essai de faire
un serveur de tribune en Ruby), il faut qu'on finalise l'architecture
generale, et on moins qu'on se mette d'accord sur le format et le
protocole d'echange entre les propagateurs.

--
Aurelien